Andariel

01 septembre 2019 - 235 vues

Hervé, alias Andariel est un petit monsieur aux allures étranges, pleins de manières, de politesses, de folie et un chapeau (rayez la mention inutile).


Ses passions; airsoft depuis plus de 10 ans, grandeur nature, et jeux de plateaux vous vous en doutez. Il a de plus fait du cosplay ainsi que du steampunk plusieurs années.

Concernant les jeux de plateaux il a toujours eu cette attrait pour le ludisme. Mais avant même UNO, Monopoly et Risk. Il a commencé “Magic The Gathering” en primaire.
A l'âge de 13 ans il amena son grand-père dans un boutique de jeu de plateau et en ressorti pour son anniversaire avec un jeu pas du tout de son âge “Tannhauser”. Un pure jeu de hardcore gamer. La maladie était née!

Depuis il accumule les séjours dans les boutiques, les soirées jeux. agrandissant au passage sa collection qui lui prend désormais une pièce.
Étant amis avec Ryudoka depuis plus de 10 ans, il a vu le projet radio débuté et grandir jusqu’au moment de lui-même s’y intéresser personnellement puis de vous proposer de partager son univers.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article