Continuer à nous écouter où que vous soyez
Apple Store Google play
menu MENU
Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace

Le retour de Danmachi

DanMachi fera son retour avec une seconde saison et un film animé

Partager :


Le retour de Danmachi

           Récemment, il fut révélé lors de l’évènement du Wonder Festival, le fameux "GA Bunko 2018 Happyō Stage" et officiellement sur le compte Twitter, nous apprenant ainsi la mise en production d’une deuxième saison du light novel de « DanMachi – La Légende des Familias » (Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka) écrit par Fujino ÔMORI et illustré par Suzuhito YASUDA, mais pas que il y a également l’annonce de la réalisation d’un film animé.

 

           Il est à préciser que le film se nommera DanMachi - Arrow of the Orion (Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darô ka – Arrow of the Orion) et son histoire devrait se montrait originale étant composée par Fujino ÔMORI.

 

           Il est à rappeler qu’au Japon, le light novel est toujours en cours et le 13e volume relié, ainsi que son édition limitée contenant un cd drama, ceux-ci sont sortis mercredi dernier, le 15 février. Quant à l’adaptation manga, dessinée par KUNIEDA, elle est pré-publiée dans le magazine Young Gangan des éditions Square-Enix et compte neuf tomes reliés.

           En France, les 5 premiers volumes du light novel DanMachi sont commercialisés chez Ofelbe et le manga qui l'adapte l'est chez Ototo. Lors du printemps 2015, une série animée de 13 épisodes par J.C. STAFF a été diffusée étant disponible en DVD/Blu-Ray chez Black Box et en VOD sur Wakanim. En 2017, c'est Dan Machi: Sword Oratoria qui a été adapté par le même studio et les 12 épisodes sont visibles sur Wakanim en attendant une sortie en DVD/Blu-Ray chez Black Box.

Synopsis :

           Dans la ville d'Orario, nombres aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe sous-terrain nommé Dungeon à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour insister à l'exploration du Dungeon, Bell Cranel, qui pourrait devenir un héros extraordinaire, a des plans bien plus important : Il veut draguer des filles !

           Est-ce mal de faire face aux périls du Dungeon seul, dans une guilde d'un seul membre béni par une déesse oubliée ? Peut-être. Est ce mal de rêver de jouer au héros sauvant de malheureuses princesses sans défense dans le Dungeon ? Peut-être pas.

           Après une aventure malencontreuse, Bell découvre rapidement que tout peut arriver dans les labyrinthes même des rencontres fortuites avec de belles jeunes femmes. Le seul problème ? Il est celui qui finit par devenir la demoiselle en détresse !




Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 8 + 5 =



Rechercher un article



Vidéo à la une
Actualités/Chroniques
Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement